Fatboy

En 1998, le designer finlandais Jukka Setälä a conçu un pouf unique. Fatboy ne s’est pas, contrairement à ce que certains pensent, nommé ainsi de par sa forme de gros pouf, mais après l'artiste Fatboy Slim.
 
Ce nom figurait sur une pochette de CD que Setälä a reçue à la fin des années 90. Cela lui a donné l'inspiration pour un nom de marque : Fatboy the Original. Le Néerlandais Alex Bergman a vu beaucoup de potentiel dans le design du pouf finlandais et a acquis les droits de vente exclusifs en 2003.
 
Pendant ces 15 dernières années, Fatboy s'est considérablement développé. Le pouf est sans aucun doute le héros ultime, mais Fatboy fait beaucoup plus que simplement créer des poufs. La collection s'est étendue à une gamme variée de produits emblématiques : des lampes, des tapis en passant par des tables d'appoint, aux hamacs et au fameux Lamzac.
 
De nos jours, Fatboy the Original est distribué dans plus de 60 pays. Tous les produits sont conçus dans un seul but : échapper à la routine quotidienne avec un grand sourire.